Accueil > Architecture d'intérieur > Rénovation d'interieur > Rénover sa maison à Château-Gombert dans le 13e arrondissement de Marseille 13013 avec un architecte d’intérieur
Retour
Voir plus de photos

Rénover sa maison à Château-Gombert dans le 13e arrondissement de Marseille 13013 avec un architecte d’intérieur

Rénover sa maison à Château-Gombert dans le 13e arrondissement de Marseille avec un architecte d’intérieur

Vous êtes heureux propriétaires d’une maison neuve et n’arrivez pas à vous projeter. La construction d’une maison est parfois compliquée pour se projeter, de grands murs vides, de surfaces qui nous semblent trop petites pour le mobilier existant.

Faire appel à notre équipe de professionnels c'est pouvoir vous guider dans le choix du style souhaité : scandinave, industriel, vintage ou provençal tout en personnalisant cet univers à votre goût. Avec les matières, les matériaux et un peu de décoration.
C’est bien vous, qui allez vivre dans votre maison, nous traduisons vos mots en dessins et en plans, pour votre plus grand plaisir.

Dans le choix des couleurs, nous vous conseillons sur l’ambiance voulue dans votre séjour et votre cuisine ouverte. Nous traitons, également, des transitions entre l’intérieur et l’extérieur, le meilleur moment pour agrandir une fenêtre ou une baie vitrée, est bien entendu, lorsqu’on a envie d’une rénovation de notre intérieur de maison. L’agence MRC, architectes d’intérieur est présente pour vous orienter au mieux dans vos envies et lier le rêve à la réalité.

Le lien avec l’espace extérieur est primordial lorsque vous avez un jardin. Bien entendu, il faut des ouvertures sur cet extérieur, une vue sur le végétal et pourquoi pas sur la piscine. Imaginez que vous puissiez voir de la cuisine, voir les oliviers, les yuccas et la piscine, quelle joie d’en profiter toute l’année avec une exposition plein Sud à Château Gombert 13013.

Vous êtes dans cette situation ? Contactez nous pour prendre rendez vous.
Contactez-nous
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires